Je Pense Encore à Toi by Sylvain Cossette Dans les désordres de mon coeur Quand tout va bien, quand rien ne va Entre le désir et la peur Je pense encore à toi Dans les désordres de ma vie Où je sens que ma vie s'en va Dans la tristesse de chaque nuit Je pense encore à toi Et je ne comprend pas, pourquoi tu n'es plus là Et même s'il arrive que je pleure À me souvenir d'autrefois Je suis heureux de ton bonheur Je pense encore à toi Dans les désordres de ma vie Entre l'ivresse et les grands froids Je n'ai jamais trouvé l'oubli Je pense encore à toi Et je ne comprend pas, pourquoi tu n'es plus là Je ne t'ai jamais dit adieu Je ne t'ai jamais dit va t'en Je t'attends, reviens quand tu veux... Je ne t'ai jamais dit adieu Dans les désordres de mon coeur Quand tout va bien, quand rien ne va Entre le désir et la peur Je pense encore à toi Dans les désordres de ma vie Où je sens que ma vie s'en va Dans la tristesse de chaque nuit Je pense encore à toi Et je ne comprends pas comment je vis sans toi Je ne t'ai jamais dit adieu Je ne t'ai jamais dit va t'en Je t'attends, reviens quand tu veux... Je ne t'ai jamais dit adieu
http://g1b19.mail.126.com/a/s/06 plus je pense a toi.wma?func=mbox:getMessageData&sid=ICgLKYiivvOxXRawgMiiRMpESMeBGSJi&mid=1tbikxWDLkarX34g8wAAs0&part=3&mode=download
Patric Fiori 出生于法国马赛,定居科西嘉。自五岁开始学习唱歌,一直到18岁才展开他的职业歌唱生涯。93年代表法国参加欧洲歌唱比赛,以一曲《Mama Corsica》获得第四名的殊荣。拥有来自科西嘉的家人们的支持与祝福,永不放弃的他经过了十年的努力,终于在28岁尝到成功的果实,录制了他生平的第一张专辑《Prends-moi 爱我吧》。这张在加拿大蒙特娄录制的专辑,收录了10首法式情歌,歌述爱情或称颂女人的美丽,他相信女人是上天所赐。首支同名单曲《 Prends-moi 》是首令人心折的情歌,第二首单曲《 Elle est 》打入Billboard法国单曲榜第9名。除了歌艺之外,Patric Fiori 还创作了两首歌曲《Unn goutte d'eau》及《J'en ai mis du temps》,灵感皆来自于他的真实故事。